Restez connectés avec nous

Autour du PSG

850 abonnements vendus au PSG

Débuter depuis maintenant six jours, les abonnements du PSG version 2011-2012 connaissent un départ réussi. A en croire un membre du club interrogé par Le Parisien 850 abonnements ont été vendu à ce jour « C’est un très bon début, meilleur que celui réalisé ces trois ou quatre dernières saisons. » précise t-il

Une engouement justifié notamment par l’arrivée des Qataris au PSG « J’ai décidé de le faire parce que l’arrivée des Qatariens nous promet une belle équipe. Ça fait du bien de voir qu’on a enfin des moyens financiers » lance un supporter interrogé par le quotidien francilien.

Les Qataris, un argument de poids pour le PSG qui semble avoir lancer au bon moment sa campagne et qui pourrait s’accentuer avec l’arrivée de Leonardo prochainement dans l’organigramme du club « C’est la classe » lâche un autre supporter ou bien des recrues internationale comme annoncé chaque jour au PSG comme un dernier témoignage « On va redevenir un grand club, je n’aurai raté çà pour rien au monde. »

Le PSG semble donc de nouveau faire rêver ses supporters…. Et vous allez vous vous abonnez ? Répondez dans la partie commentaires ci-dessous (sans provocation, ni insulte c’est inutile).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG