Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Adel Taarabt « Je devais être le premier joueur de l’ère qatarienne, mais Leonardo a finalement pris Pastore »

Adel Taarabt "Je devais être le premier joueur de l'ère qatarienne, mais Leonardo a finalement pris Pastore"

Adel Taarabt, aujourd’hui milieu offensif de 29 ans de Benfica prêté au Genoa, s’est confié auprès de L’Equipe. Il est notamment revenu sur sa carrière, qui a failli repasser par la France (il a été formé au RC Lens et y a joué 2 matchs), par exemple au Paris Saint-Germain en 2011.

« Je devais être le premier joueur de l’ère qatarienne, mais Leonardo est arrivé et a finalement pris Pastore. J’ai aussi failli venir à l’OM, mais il fallait qu’Alessandrini s’en aille, ce qui ne s’était pas fait. »

En effet, alors que Taarabt était à l’époque aux Queens Park Rangers, les médias évoquaient un intérêt prononcé du PSG. Sauf que c’est finalement Javier Pastore qui a été recruté en provenance de Palerme. Dommage pour Taarabt, mais on doute que beaucoup de Parisiens regrettent ce tournant. Même si l’Argentin a été blessé régulièrement sur ses dernières années, il a beaucoup apporté au PSG et a été un joueur adoré au Parc des Princes. De son côté, Taarabt peine à s’imposer au haut niveau et s’est surtout fait remarquer pour une suspension au Benfica après des propos déplacés tenus peu après son arrivée. Et après plus d’un an sans jouer, il a été prêté au Genoa Où il est encore pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG