Restez connectés avec nous
Allemagne/Espagne - Kehrer annoncé titulaire, Draxler remplaçant
©Iconsport

Autour du PSG

Allemagne/Espagne – Kehrer annoncé titulaire, Draxler remplaçant

Ce jeudi soir, l’Allemagne et l’Espagne vont s’affronter à 20h45 dans le cadre de la Ligue des Nations. Une rencontre qui concerne deux joueurs du Paris Saint-Germain, puisque Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) ont été appelés par le sélectionneur Joachim Löw. Mais seul le premier devrait être titulaire, d’après ce qui est annoncé par les médias compte tenu de la conférence de presse de l’entraîneur et des entraînements.

Kehrer devrait donc retrouver le rôle de piston droit qu’il a déjà eu avec l’Allemagne, ce qui peut surprendre alors que son défaut évoqué dans ses matchs au PSG est plutôt du côté offensif. Mais il n’est pas non plus maladroit techniquement et plaît visiblement au sélectionneur dans ce rôle. Du moins, il est rarement utilisé dans l’axe de la défense. Espérons qu’il saura marquer des points. Quant à Draxler, il est pensable qu’il pourra entrer en cours de jeu pour tenter de se montrer.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG