Restez connectés avec nous
Ancelotti "Ce groupe donnera son verdict à la toute fin...L'Etoile Rouge peut battre le PSG"

Adversaires

Ancelotti « Ce groupe donnera son verdict à la toute fin…L’Etoile Rouge peut battre le PSG »

Le groupe C était désigné comme celui de la mort lors du tirage au sort, force est de constater qu’il porte bien son nom. Hier soir, le Paris Saint-Germain a battu Liverpool (2-1), tendis que le Napoli assurait contre l’Etoile Rouge (3-1). Au sortir de la victoire des siens au San Paulo, Carlo Ancelotti est revenu sur la lutte acharnée à la qualification qui règne au sein de cette poule. Rien ne sera facile et l’ancien coach parisien estime même que les Serbes peuvent créer la surprise lors de la dernière journée face à Paris. 

« Nous sommes la seule équipe invaincue, nous avons bien négocié tous nos matchs. Surtout celui contre Liverpool. On sait comment les jouer. Nous irons là-bas pour jouer ainsi et ne pas faire de calculs puisque comme je l’ai dit, ce groupe livrera son verdict à la toute fin. (…) L’Étoile Rouge de Belgrade peut battre le PSG. La victoire du PSG n’est pas assurée », a expliqué Ancelotti en conférence de presse.

Un succès pour avoir l’esprit tranquille.

Bien malin celui qui pourra prédire l’épilogue de ce groupe C tant tout semble imprévisible. La dernière journée, dans deux semaines, apportera les réponses. Le calcul est très simple pour le PSG. Une victoire en Serbie et la porte des 8e s’ouvrira pour le club de la capitale. Certes, aller batailler à Belgrade, dans un stade chauffé à blanc, ne sera pas simple. Mais au vu des ambitions du club, ils se doivent de ramener les trois points à Paris.

Car derrière, la rencontre entre les Anglais et les Italiens s’annoncent extrêmement indécise elle aussi… Et seule une victoire permettra au Paris Saint-Germain de ne pas avoir à guetter ce qui se passera sur l’autre pelouse.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires