Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ancelotti veut rester en Angleterre !

Annoncé proche du PSG depuis quelques jours par plusieurs médias afin de remplacer Antoine Kombouaré, Carlo Ancelotti, à la recherche d’un nouveau club pour exercer son métier d’entraineur, a mis définitivement un terme à la rumeur parisienne ce lundi.

Carlo Ancelotti au PSG ? Pour le moment, c’est non ! En effet, l’entraineur italien, interrogé sur le sujet dans La Gazzetta dello Sport ce lundi, a déclaré qu’il n’y avait rien de concret avec le club parisien et que son objectif restait la Premier League. « Il n’y a rien de concret avec le PSG. Je veux rester en Angleterre. Il est normal qu’il se dise des choses autour de mon nom car je suis libre. Mais il n’y a rien de concret, je vous le garantis » précise l’ancien coach de Chelsea.

Après avoir rencontré Leonardo la semaine dernière, la proposition effectuée par le directeur technique parisien n’aurait pas vraiment satisfait le tacticien italien qui préfère pour le moment se concentrer sur l’Angleterre. Une nouvelle qui confirme le maintien d’Antoine Kombouaré au poste d’entraineur mais qui reste encore en sursis en cas de mauvaise prestation face à Nancy ce dimanche. Pour le remplacer, de nouveaux noms apparaissent comme Rafael Benitez ou même Guus Hiddink.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG