Restez connectés avec nous
Anciens - Ongenda est déjà de retour en Roumanie, au FC Botosani
©Iconsport

Anciens

Anciens – Ongenda est déjà de retour en Roumanie, au FC Botosani

Hervin Ongenda, attaquant de 25 ans formé au Paris Saint-Germain qui est parti définitivement en 2017, a bien du mal à vraiment lancer sa carrière. Il a d’abord fait deux passages maigres en matchs au PEC Zwolle (3 rencontres) en 2017 et au Real Murcia (2 rencontres) en 2018. Le Titi a ensuite eu du temps de jeu au FC Botosani en Roumanie avec 54 matchs joués sur la période 2018-2020. Puis il a tenté de s’imposer au Chievo Vérone en début d’année, sauf que l’épidémie du coronavirus a coupé la saison alors qu’il n’a pu jouer que 2 rencontres. Finalement, il est de retour au sein du club roumain.

View this post on Instagram

😉😉😉

A post shared by Ongenda Hervin (@h.ongenda11) on

Bien sûr, c’est une carrière plus aboutie que pour beaucoup de fans de football qui restent en amateur. Mais ce n’est tout de même pas particulièrement glorieux. Surtout qu’Ongenda semblait avoir un certain potentiel à ses débuts au PSG. On lui souhaite en tout cas de la réussite pour la suite alors qu’il avait inscrit 6 buts lors de son premier passage en Roumanie.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens