Restez connectés avec nous
Anellucci " Cavani de retour à Naples ? Je pense que c’est une opération impossible"

Autour du PSG

Anellucci  » Cavani de retour à Naples ? Je pense que c’est une opération impossible »

Avec la fin de la Coupe du Monde, le marché des transferts reprend les rennes du football. Les rumeurs se multiplient notamment en ce qui concerne les joueurs du Paris Saint-Germain. Ces derniers jours, des rumeurs faisaient écho d’un possible retour d’Edinson Cavani à Naples. Interrogé par TMW, Claudio Anellucci, son ancient agent, a expliqué que ce retour était impossible.

L’attaque parisienne restera-t-elle inchangĂ©e la saison prochaine ? C’est en tout cas ce que pense l’ancien agent d’El Matador. Si Neymar Jr (26 ans) et Kylian MbappĂ© (19 ans) arrivĂ©s l’Ă©tĂ© dernier Ă©taient considĂ©rĂ©s comme intransfĂ©rables, ce n’Ă©tait pas le cas d’Edinson Cavani (31 ans). Un premier temps annoncĂ© du cotĂ© de l’Atletico Madrid, l’uruguayen est dĂ©sormais envoyĂ© dans son ancien club, Naples. Une rumeur Ă  laquelle rĂ©pond Claudio Anellucci.

« Cavani de retour à Naples ? Je peux vous en parler en tant qu’ami, car je l’ai eu pendant 10 ans, mais je pense que c’est une opération impossible. La question du salaire serait un trop gros problème pour Naples. Je connais les exigences de Cavani et je pense que c’est impossible.
De plus, personne n’a demandé au PSG s’il souhaitait se séparer de lui. Il sera également très difficile d’entamer des négociations avec un club aussi riche
. »

Un retour Ă  Naples impossible.

La question d’un retour Ă  Naples ne devrait pas demeurer bien longtemps. Le club napolitain n’a en effet pas les moyens de rivaliser avec le club francilien Ă©conomiquement parlant. Les prĂ©tentions salariales de l’uruguayen sont bien trop Ă©levĂ©es pour le club italien. De plus, le montant de l’indemnitĂ© d’un tel transfert serait sĂ»rement dissuasif pour Naples. Paris n’est en aucun cas obligĂ© de vendre son attaquant et ne le bradera certainement pas. Si un club se positionne sur Cavani, il devra mettre la main Ă  la poche pour rĂ©ussir Ă  convaincre les dirigeants parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG