Restez connectés avec nous
AS Monaco/PSG - Henry "il y avait une différence de qualité, de sûreté."

Adversaires

AS Monaco/PSG – Henry « il y avait une différence de qualité, de sûreté. »

Ce dimanche, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Monaco au Stade Louis II. Thierry Henry, le coach monégasque, était en conférence de presse après la victoire parisienne (0-4).

“On savait que ce serait dur contre Paris sans se chercher d’excuses. On a joué contre une équipe d’un autre niveau que Bruges. Surtout quand ils mènent. On aurait pu les mettre en difficulté, nous d’abord. Ils marquent, on a une grosse occasion pour revenir à 1-1… on ne tire même pas… ils marquent encore derrière… on perd encore deux joueurs ce soir… ça commence à faire beaucoup. Ce sont toujours les mêmes scénarios. Mais il faut continuer, essayer d’avancer… Aujourd’hui il y avait une différence de qualité, de sûreté.”

Monaco était déjà dans une période difficile, alors rencontrer le PSG ce soir était loin d’être un cadeau. Les Monégasques ont tout de même fait quelques bonnes choses, avec des occasions obtenues. Mais les ratés dans ces actions n’ont laissé aucune chance de faire un exploit contre le PSG. Lequel n’a pas fait une immense performance, sauf que c’était bien assez pour s’imposer ce soir. C’est un moment compliqué pour l’ASM, qui part en trêve internationale avec une lourde défaite qui a montré toutes les difficultés de l’équipe en ce moment. Il faudra se battre pour aller chercher le maintien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires