Restez connectés avec nous
Atalanta/PSG - Caldara assure que le match contre l'Inter Milan a été "un excellent test"
©IconSport

Adversaires

Atalanta/PSG – Caldara assure que le match contre l’Inter Milan a été « un excellent test »

Mattia Caldara, défenseur central de 26 ans de l’Atalanta Bergame, était au micro du site officiel de son club après la défaite 0-2 contre l’Inter Milan lors de la 38e journée de Serie A (retrouvez le résumé ici). L’occasion de revenir sur cette rencontre, qui a servi à préparer le quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août face au Paris Saint-Germain.

“Nous sommes troisièmes, sûrs à 100% de jouer en Ligue des champions l’année prochaine, c’était notre objectif. Nous sommes contents de l’avoir rempli. L’Inter ? Ils étaient plus forts que nous et ils méritaient de gagner. Nous n’avons pas réussi à marquer.

Caldara « Je pense qu’il est inévitable d’y penser. »

Le PSG ?

On a vu le match contre Lyon. Je pense qu’il est inévitable d’y penser, c’est normal. Nous devons nous concentrer sur le fait de bien se préparer pour le match et nous espérons être prêts le 12 pour la Ligue des champions. J’avais besoin de jouer. Le PSG est très fort, l’Inter aussi, alors le contre l’Inter Milan a été un excellent test pour préparer le match contre le Paris Saint-Germain. »

L’Atalanta a en effet pu travailler avec cette rencontre difficile face à un bel adversaire. De quoi être prêt à jouer au haut niveau. Même si le résultat n’est pas excellent, il n’a au moins pas gâché la saison puisque l’objectif est rempli avec une qualification pour une seconde Ligue des Champions de suite. D’ici au quart de finale, Caldara et ses coéquipiers vont maintenant pouvoir souffler un peu pour retrouver des forces. Ce qui fera du bien, puisque les dernières semaines ont été très compliquées. Même s’il y avait aussi bien sûr un peu de gestion en pensant au PSG. Maintenant, tout le monde peut se tourner pleinement vers ce match tant attendu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires