Restez connectés avec nous
Aulas « le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer les choses »

Autour du PSG

Aulas « le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer les choses »

En marge de la rencontre entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est exprimé au micro de Canal +, sur l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain.

« C’est fantastique que Neymar soit là. J’ai eu la chance de l’apercevoir il y a deux jours à Saint-Tropez. J’ai vu qu’il était très agile aussi à la plage et le soir. Si j’étais sur le yacht avec lui ? Non, j’y étais pas, mais je n’étais pas très loin.

Ce que fait Nasser Al-Khelaïfi et le PSG est très, très bien. Et j’applaudis des deux mains. Si le PSG veut faire venir Messi, je suis d’accord, mais le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer les choses »

En « félicitant » le PSG sur ce transfert, le président Lyonnais glisse tout de même quelques tacles à son concurrent. Quand dans les années 2000, ce même président et son club pillaient la concurrence pour pouvoir poursuivre leur règne sur les compétitions nationales, le président Aulas ne prêtait pas vraiment de sponsors aux différents clubs de Ligue 1 pour « rééquilibrer » ce championnat. Malheureusement pour l’OL l’écart se creuse un peu plus chaque saison avec le PSG, et il va falloir trouver d’autres moyens pour tenter de les concurrencer à nouveau. On ne voit pas pourquoi Paris prêterait des sponsors, peu importe le recrutement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG