Restez connectés avec nous
Si le PSG ne licencie pas Aurier, "les dirigeants devront encore devoir respecter la charte du football" rappelle L'Equipe

Autour du PSG

Aurier explique pourquoi il a choisi la Côte d’Ivoire et non l’Equipe de France

L’arrière droit du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, possède la double nationalité franco-ivoirienne. Sur BeIn Sports, il évoque pourquoi il a choisi l’équipe de Côte d’Ivoire, et non celle de France.

« J’aurais pu. Des regrets ? Je suis très content de ce qui m’arrive avec ma sélection. Je suis quand même titré avec mon pays. Ce que j’aurais voulu le plus, c’est être champion d’Afrique. Au début, c’était un choix qui ne plaisait pas à mon entourage mais c’était un choix de cœur. Je l’ai fait pour mes parents. C’était difficile au début mais je ne regrette pas. »

Depuis 2013, Aurier a joué 28 matchs avec Les Eléphants et remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2015 en février dernier. En réalisant son rêve, le défenseur ivoirien peut se dire qu’il a fait le bon choix. De toute façon, si c’était celui du cœur, il est difficilement contestable. Espérons qu’il apportera belles choses avec le PSG aussi, notamment la Ligue des Champions, dont rêve tous les Parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG