Restez connectés avec nous
PSG- Aurier: «Il y a une forte concurrence»

Autour du PSG

Aurier présente ses excuses.. un peu trop tard

        Si Zlatan Ibrahimovic a déclenché une polémique d’une ampleur incroyable alors que Serge Aurier a été presque discret, il risque la même suspension que son coéquipier au Paris Saint-Germain. En effet, après la victoire contre Chelsea, l’Ivoirien a posté une vidéo pour manifester sa joie. Seulement, à la fin, il s’en prend à l’arbitre en des termes plus que regrettables. Aujourd’hui il présente ses excuses sur les réseaux sociaux. C’est certainement trop tardif.

« Je demande pardon à M.Kuipers, à ses assistants ainsi qu’à tous les arbitres pour ma réaction après le match à Chelsea. Nous nous battons, tous mes coéquipiers et moi-même, pour que l’image de Paris et de la France s’impose dans le football européen. Ce n’est évidemment pas cette image négative que je veux renvoyer. Ma passion pour le football et ma frustration d’être blessé pour un tel match ont entraîné ma réaction, qui n’avait pas lieu d’être. Le travail des arbitres n’est pas facile je regrette sincèrement. »

    Que S. Aurier s’excuse, c’est bien. C’est beaucoup mieux même. Sa joie après le match était un plaisir à voir et on voulait rire avec lui. Par contre, l’insulte était de trop. C’était presque certain que cela lui amènerait des problèmes. C’est certainement pour cette raison que son compte Facebook a été supprimé. Une façon de se faire tout petit après une bêtise. Par contre, il aura mis presque une semaine à s’excuser, là où Ibrahimovic n’a mis que quelques heures. Certes son cas est plus grave et avait pris une ampleur considérable en très peu de temps, mais l’Ivoirien aurait mieux fait de s’excuser plus vite. Car là il l’a fait après qu’il soit convoqué pour ses propos. Pas sûr que cela l’aide vraiment au moment du jugement.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG