Restez connectés avec nous
Bakayoko "Mbappé m'a toujours dit qu'il avait envie de jouer au PSG"

Autour du PSG

Bakayoko « Mbappé m’a toujours dit qu’il avait envie de jouer au PSG »

Tiémoué Bakayoko, milieu de 23 ans qui a quitté cet été l’AS Monaco pour signer à Chelsea, était l’invité ce lundi soir de SFR Sport. Sans surprise, il a été interrogé à propos du transfert de Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans, de l’ASM vers le Paris Saint-Germain.

« Kylian m’a toujours dit qu’il avait envie de jouer, un jour, au PSG. Je pense que partir avec une somme de 180 millions d’euros, c’est quelque chose de grand et je comprends son envie, il va progresser automatiquement. Quand tu quittes Monaco pour le PSG c’est une progression et c’est ce qui est important.Difficile de ne pas être intéressé par le PSG. J’ai opté pour Chelsea, je ne regrette pas.

L’attaque du PSG ?C’est du très lourd. Ça va être difficile de les arrêter, ils peuvent mettre un but à tout moment. Quand tu as Di Maria, Neymar, Cavani et Mbappé dans ton équipe, je pense que tout coach en rêve, tu as de quoi faire offensivement. Avec une équipe comme ça, tu peux viser la Ligue des Champions. Ce n’est pas être pas la meilleure attaque d’Europe, il faut respecter le Real Madrid et le FC Barcelone. Il faut attendre encore un peu mais ça a de la gueule en tous cas. », propos relayés par Canal Supporters.

Mbappé voudra briller à Paris, Bakayoko a visiblement eu un petit changement d’avis.

Il est positif de voir que l’envie de Mbappé de rejoindre le PSG n’est pas nouvelle. Il sera sans aucun doute très motivé à réussir de grandes choses dans la capitale. C’est de toute façon une étape importante de sa carrière, puisqu’il arrive dans un club qui veut remporter la Ligue des Champions. Mais en plus il est de la région parisienne. De quoi vouloir marquer l’histoire du PSG.

Il a de bonnes chances de le faire compte tenu de l’équipe qu’a Paris. Avec notamment un potentiel offensif impressionnant. En plus il arrive très jeunes et pourrait passer de nombreuses années. Bien sûr, il reste à confirmer son potentiel. Mbappé doit réussir à être régulier. Comme le PSG, car il ne suffit pas d’aligner les grands joueurs pour obtenir du beau jeu et des résultats.

Quant à Bakayoko, note que l’euphorie du titre de champion de France est passée, ou alors c’est l’arrivée de Neymar qui a calmé l’ancien monégasque, qui refusait de venir au PSG cet été car il ne voulait pas aller « dans un club qui a fini derrière moi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG