Restez connectés avec nous

Anciens

Baning va rebondir du côté de Metz

Après plusieurs mois de brouillard, Albert Baning a enfin trouvé un point de chute. L’ancien joueur du PSG (2006-2010) va s’engager pour une saison avec le FC Metz.

A 26 ans, le milieu de terrain camerounais a effectué un essai concluant en Lorraine et évoluera donc en National la saison prochaine. « Il était convoité par d’autres clubs. Mais le fait que nous lui ayons permis de s’entretenir avec le groupe du CFA voici quelques semaines ne l’a pas laissé insensible. Il a donc décidé de nous rejoindre. Il a rompu son contrat avec le Maccabi et il était donc libre. Sa blessure (pubalgie qui l’a éloigné des terrains durant un mois et demi) est totalement guérie et c’est une belle opportunité d’autant qu’il possède une solide expérience », a expliqué Dominique D’Onofrio, le directeur sportif du FC Metz, au Républicain Lorrain.

Transféré au PSG en juillet 2006 en provenance du club suisse d’Aarau, Albert Baning n’avait disputé que 4 matches (un match de Ligue 1, deux matches de Coupe UEFA et un match de coupe de la Ligue) sur la saison et demi passée sous le maillot parisien. En effet, pendant la durée de son contrat au PSG, il avait été prêté à deux reprises, à Sedan et Grenoble.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens