Restez connectés avec nous
Barça/PSG - De Jong se dit «optimiste» avant le 8e de finale
©Iconsport

Autour du PSG

Barça/PSG – De Jong se dit «optimiste» avant le 8e de finale

Le 16 février prochain, le Paris Saint-Germain se déplace au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici). Une rencontre de très haut niveau, attendue par tous les joueurs et supporters. Frenkie De Jong, milieu de terrain du club catalan âgé de 23 ans, s’est exprimé à propos de cette rencontre auprès de Esport3 et a déclaré être optimiste, en vu de cette double confrontation.

«Je suis optimiste depuis le tirage au sort. Le PSG est un rival compliqué, mais nous avons aussi beaucoup de qualité.»

Le FC Barcelone, est une équipe sûre de ses forces, même si le PSG a des qualités, le club catalan fait aussi partie des meilleures équipes européennes. Logiquement, ils vont aborder ce match avec confiance et feront tout pour l’emporter. Même si l’équipe était différente, les derniers matchs entre les deux clubs mettent logiquement cette équipe barcelonaise en confiance.

Mais ce n’est pas une mauvaise chose, si cette équipe catalane est en confiance, cela permettra au PSG de la surprendre et montrer que la détermination ainsi que le niveau n’est plus le même qu’il y a quatre ans. Mais c’est aussi aux Parisiens de réaliser une performance xxl au Camp Nou, afin de mettre toutes les chances de son côté de se qualifier pour les quarts de finales.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Les choses à retenir du succès contre Nîmes et un Classico sous tension »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG