Restez connectés avec nous
Bernard Mendy est le mieux placé pour remplacer Patrice Lair au PSG, indique L'Equipe

Actu Féminin

Bernard Mendy est le « mieux placé » pour remplacer Patrice Lair au PSG, indique L’Equipe

Patrice Lair étant parti à Niort (en Ligue 2 masculine), le Paris Saint-Germain doit trouver un nouvel entraîneur à son équipe féminine. Plusieurs pistes avaient été évoquées avec un recrutement à l’extérieur. L’Equipe affirme ce samedi que ce pourrait finalement être Bernard Mendy, ancien arrière droit parisien et adjoint de Lair depuis quelques mois.

« Bernard Mendy est le mieux placé pour succéder à Patrice Lair sur le banc du PSG. Il a, en tout cas, marqué des points qui pourraient lui permettre de doubler Olivier Echouafni. Très apprécié des joueuses, Mendy a aussi montré des qualités de manager dans la préparation de cette finale et lors de l’interruption du match. À tel point qu’en interne, plusieurs voix, et notamment celles qui comptent, souhaitent qu’il fasse le grand saut. Le symbole serait d’autant plus fort que Mendy est un ancien de la maison. »

Voir Mendy comme coach des Féminines est une idée qui a du sens. Du moins, il a montré certaines capacité sur la finale de Coupe de France gagnée contre l’Olympique Lyonnais alors que les conditions étaient loin d’être simples. Lui s’est montré ouvert à cette idée, alors il semble que ce soit une vraie possibilité. Cependant, l’arrière joueur du PSG a un diplôme à passer et ce sans ce dernier cela risque de bloquer au niveau administratif. C’est un point important à régler. Sinon, c’est une piste plutôt séduisante. Surtout qu’il connaît déjà le groupe de joueuses et est apprécié.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin