Restez connectés avec nous
Bernède sur le point de signer une prolongation de contrat au PSG, d'après RMC

Autour du PSG

Bernède sur le point de signer une prolongation de contrat au PSG, d’après RMC

Peu après les signatures de Colin Dagba (arrière droit de 20 ans) et Stanley N’Soki (défenseur central de 19 ans), le Paris Saint-Germain continue de s’assurer que ses jeunes talents restent au club. Selon RMC, Antoine Bernède (milieu de 19 ans) va prolonger son contrat (qui va pour le moment jusqu’en juin 2019) pour être lié au club jusqu’au moins de juin 2023.

« En négociations depuis sa grosse préparation estivale, Antoine Bernède (19 ans) et le PSG ont trouvé un accord pour prolonger. Le milieu de terrain doit, sauf changement de dernière minute, signer un nouveau contrat de 5 ans (2023) avec son club formateur. »

RMC est très souvent fiable au sujet des signatures des Titis parisiens, alors on ne doute pas beaucoup de cette information. Même si on attend l’annonce officielle tout à fait se réjouir. Ce sera une bonne nouvelle de voir un jeune prometteur s’engager dans la durée au PSG. Même s’il ne joue plus depuis la 2e journée de Ligue 1, on s’attend à le revoir quelques fois cette saison. Il pourrait aussi être prêté lors d’un prochain mercato pour obtenir du temps de jeu plus régulièrement.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG