Restez connectés avec nous
Carlos Bianchi

Anciens

Bianchi « Neymar n’a pas donné tout ce que l’on attendait »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Carlos Bianchi (1977-1979), s’est exprimé à propos de la nouvelle star parisienne Neymar (26 ans). 

 » Il n’a pas donné tout ce que l’on attendait. Il a été coupé dans son élan par sa blessure. Après les deux phénomènes Messi et Ronaldo, c’est lui le meilleur et le prochain Ballon d’Or. Il possède un talent unique, n’est jamais là où on l’attend sur le terrain.

Est ce que Neymar se sent-il plus important que le club ? Je ne le connais pas assez pour répondre. Si c’est le cas, c’est à l’entraîneur de lui faire comprendre qu’il ne l’est pas. »

Neymar n’a pas pu réaliser une saison aboutie puisque malheureusement ce dernier s’est blessé au plus mauvais moment, lors des 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Espérons que le brésilien ait un peu plus de chance la saisons prochaine, puisque c’est essentiellement dans ces moments là que l’international Brésilien se doit de porter l’équipe.

Il est donc difficile de juger sa saison, même si quelques événements extra sportifs sont venus quelque peu entacher son image au sein du club parisien, et c’est ce qu’il faudra éviter lors de la saison qui arrive.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens