Restez connectés avec nous
PSG - Bielsa refuse de commenter l'arrivée de Di Maria

Adversaires

PSG – Bielsa refuse de commenter l’arrivée de Di Maria

Tout le microcosme de la Ligue 1 avait son mot à dire sur la venue tant attendue de l’Argentin Angel Di Maria au Paris Saint-Germain.  

Et nombreux sont les observateurs a avoir loué les compétences et les apports d’un tel joueur pour notre championnat. Tous sauf un.

Marcelo Bielsa, dit El Loco, n’a pas souhaité commenter cette arrivée. Dans son style très particulier, il s’est exprimé lors de la conférence de presse préalable au premier match de l’Olympique de Marseille cette saison.

« Angel Di Maria est un joueur suffisamment connu et je ne suis pas la personne indiquée pour évaluer ce qu’il peut apporter au PSG » a indiqué d’entrée de jeu l’entraîneur du club phocéen.

« Je n’ai pas à faire de description, tout le monde la connaît et parler de ce qu’il peut apporter à une équipe n’est pas la mienne n’est pas dans mon habitude », a confié l’entraîneur de l’OM.

L’ancien sélectionneur de l’Argentine (1998-2004), par cette déclaration, montre qu’il ne souhaite s’occuper que de sa propre équipe. Il laisse ainsi aux autres le soin de commenter cette arrivée, synonyme de feuilleton à sensation côté parisien depuis un an.

Mais peut-être souhaite-t-il également raviver quelque peu la flamme du Classico et la rivalité entre la capitale et la citée phocéenne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires