Restez connectés avec nous
Charles Biétry "Zlatan est un très grand joueur dans les matchs moyens"

Autour du PSG

Biétry «Un mur entre le PSG et Al-Jazeera»

Charles Biétry, actuel directeur des sports d’Al-Jazeera France, a clairifié certaines choses concernant le lien entre le PSG et Al-Jazeera, ainsi que la mise en place de la chaîne du Qatar en France l’année prochaine.

L’ancien président du PSG a dévoilé dans les colonnes de Ouest-France les moyens de diffusions d’Al-Jazeera sur le territoire français, ainsi qu’un indice sur le coût de l’abonnement.« Ce ne sera pas sur la TNT, mais par satellite, câble ou ADSL. Cela devrait se préciser dans le courant du mois de décembre. Je peux vous dire que le prix ne sera pas élevé. Il va dépendre de l’offre que nous proposerons, car tous les droits ne sont pas encore attribués », a annoncé l’ancien directeur des sports de Canal+, qui a précisé que le prix de l’abonnement pour Al-Jazeera serait donc très attractif et surtout inférieur à ce que propose Canal+ aujourd’hui (39,90€/mois pour l’abonnement à la chaîne cryptée).

Charles Biétry en a profité pour mettre fin aux spéculations faisant été d’un lien entre le PSG et Al-Jazeera. « Mais il faut arrêter avec ça ! Le PSG est une chose, Al-Jazira Sports en est une autreNous sommes indépendants, il y a un mur entre les deux », a-t-il assuré, le seul point comment entre les deux étant donc Nasser Al-Khelaifi, président du PSG et directeur général d’Al-Jazeera.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG