Restez connectés avec nous
Bitton "personne ne sait si Mbappé jouera au PSG la saison prochaine"

Autour du PSG

Bitton « personne ne sait si Mbappé jouera au PSG la saison prochaine »

Le Paris Saint-Germain se trouve dans un tourbillon médiatique depuis la sortie de Kylian Mbappé lors de la cérémonie UNFP. Le natif de Bondy expliquait qu’il souhaitait avoir « plus de responsabilités » au club. Sur les ondes de France Bleu, Stéphane Bitton est revenu sur cette déclaration pour le moins surprenante à un tel moment. 

Coup de force, coup de bluff ou coup du pub ? Un peu des trois. C’est un coup de force car évidemment personne ne l’avait vu venir et surtout pas le Paris Saint-Germain qui s’est fendu d’un communiqué hier pour rappeler que l’histoire commune entre le PSG et Mbappé continuera la saison prochaine. Évidemment c’est aussi un coup de bluff car seul Kylian Mbappé sait jusqu’où il veut aller avec ses dirigeants, est-ce qu’il veut juste de l’argent ou plus de lumière ? Il veut être apparemment l’égal de Neymar ce qui sera très compliqué à gérer pour le Paris Saint-Germain. Et enfin c’est un coup de pub car cette annonce a fait beaucoup bouger du côté du Real et de Zidane. 

Bitton « Ni lui, ni le PSG, ni le Real. »

 Je pense qu’on commence seulement à en parler. Cela va durer et cette histoire sera le feuilleton de l’été comme l’a été le départ de Neymar du Barça il y a deux saisons. Je pense que personne ne sait si Mbappé jouera au PSG la saison prochaine. Ni lui, ni le PSG, ni le Real.« , a déclaré Bitton.

Kylian Mbappé a sans doute de grandes ambitions et rêve de remporter le Ballon d’Or et sans doute de jouer au Real Madrid un jour. Cependant, le PSG a sans doute moins de doutes que ne l’annonce le journaliste. En effet, Mbappé est sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2023. Dans ce contexte, on imagine mal le club de la capitale être en mauvaise posture dans ce dossier. Surtout qu’on image que le club fera tout pour le satisfaire.

C’est surtout cela que l’attaquant doit viser avec sa déclaration. Il pourrait même dire s’il part que c’est à cause du PSG, qui ne l’a pas écouté. Mais ce scénario est loin. On attend surtout de voir ce que Mbappé veut exactement avec « plus de responsabilités ». Aux dernières nouvelles, Mbappé aurait des attentes sportives quant au futur projet du PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG