Restez connectés avec nous
Boulleau: "C’est vraiment difficile pour Cavani"

Autour du PSG

Boulleau: “C’est vraiment difficile pour Cavani”

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante, Laure Boulleau, a évoqué l’état de forme de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (32 ans).

“C’est vraiment difficile pour Cavani. Depuis la Coupe du Monde, il est régulièrement blessé. Il est en train de diminuer physiquement. Avant, c’était une de ses forces. Son mental, il est atteint. Il y a une concurrence qui est incroyable avec Icardi. Le voir performer comme ça, ça doit être difficile. Je pense que pour sortir de cette dynamique difficile, ça peut être compliqué pour lui.”

Les enchaînements de blessures sont toujours compliqués pour un joueur et surtout un attaquant. Cavani a besoin de rythme et de confiance pour pouvoir être décisif, ce dernier réalise donc en ce moment des performances très moyennes. Il faudra certainement du temps à l’Uruguayen pour qu’il retrouve son niveau de jeu.

Espérons donc qu’il soit enfin épargné par les blessures et qu’il retrouve la confiance petit à petit afin de redevenir le Matador, et que Paris récupère une solution d’attaque qui a longtemps fait ses preuves.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG