Restez connectés avec nous
Boulleau "Tuchel ? On ne change pas sa nature... Il réagit parce que ça ne va pas très fort"

Autour du PSG

Boulleau « Tuchel ? On ne change pas sa nature… Il réagit parce que ça ne va pas très fort »

En cette fin de saison, le Paris Saint-Germain ne se trouve pas dans sa meilleure forme, loin s’en faut. Ce constat peut aussi être fait concernant le coach parisien, Thomas Tuchel, qui se montre particulièrement agacé lors de ses interventions devant la presse. Sur le plateau du Canal Sport Club, Laure Boulleau, ancienne joueuse de la section féminine du PSG qui officie aujourd’hui comme consultante pour la chaîne cryptée, a évoqué le technicien allemand et son attitude qui transparait la nervosité.

“Son tempérament est à l’image de l’actualité de son équipe. Depuis quelques matches, avec les absences et à Nantes où des joueurs lâchent le match, je pense que ce sont des choses qui déplaisent beaucoup à l’entraîneur. Et ce côté nerveux, qu’on lui donnait à Dortmund, on le retrouve. On ne change pas totalement sa nature. Je pense qu’il a essayé de se calmer et d’apporter plus de sérénité à son groupe. Maintenant, il réagit parce que ça ne va pas très fort”, a exposé Laure Boulleau.

Laure Boulleau a très bien résumé la situation de Thomas Tuchel : s’il a pu démontrer un visage plutôt décontracté et calme depuis le début de la saison, son attitude a changé. Forcément, lorsqu’on prend le temps d’observer le contexte, il faut dire qu’il a de quoi être agacé. Et en point d’orgue de cet agacement, on retrouve les nombreux blessés qui déciment son effectif.

Ce soir face à l’AS Monaco, le technicien allemand enregistre plusieurs retours, ce qui va enfin lui permettre d’aligner un onze bien plus cohérent pour un club du standing du Paris Saint-Germain. 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG