Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bruno Salomon « Thiago a toujours pris la parole quand ça n’allait pas »

La saison désormais achevée, des premières critiques venant des joueurs du Paris Saint-Germain sont tombées sur la gestion discutable du club et de Laurent Blanc (Sirigu, Van der Wiel, Thiago Motta) et de sa manière de régler les difficultés inhérentes à un tel club. 

Le journaliste de France Bleu 107.1, Bruno Salomon est revenu brièvement sur cette polémique et juge salvateur la sorte médiatique de ces 3 joueurs. Le milieu de terrain Thiago Motta estime notamment que le Cévenol ne parle pas suffisamment à son vestiaire.

« Ce que fait Motta, je trouve ça constructif. Je suis persuadé qu’il en a déjà parlé au PSG, et cette parole libre arrive après. Je ne l’imagine pas aller plomber Laurent Blanc sauf si celui-ci est vraiment fermé. Après van der Wiel, Sirigu et Motta, il est peut-être temps que Blanc apprenne à discuter un peu plus avec ses joueurs. Thiago a toujours pris la parole quand ça n’allait pas. »

Généralement peu enclin aux sorties médiatiques, l’italo-brésilien a affiché cette fois-ci clairement le fond de sa pensée. Nul doute que le message aurait été transmis à l’entraîneur parisien ainsi qu’aux dirigeants du club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG