Restez connectés avec nous
Caïazzo est prêt à jouer la finale de Coupe de France en juillet s'il le faut

Adversaires

Caïazzo est prêt à jouer la finale de Coupe de France en juillet s’il le faut

Bernard Caïazzo, président de l’AS Saint-Etienne a été invité par Le Progrès à évoquer la fin de saison 2019-2020 très perturbée par l’épidémie du coronavirus avec une reprise qui ne sera pas avant le 15 avril. Il affirme qu’il faut absolument aller au bout des compétitions, quitte à jouer la finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain au mois de juillet.

« Le plus important est de terminer notre compétition, sinon ce serait un désastre sportif et économique. En particulier, une saison blanche ça voudrait dire pour nous qu’il n’y aurait pas de finale de Coupe de France. À mon avis, même en juillet, il faut jouer si on n’a pas pu terminer avant. Peu importe si la finale est en juillet mais il faut la jouer et avec nos supporters. »

On comprend facilement l’idée de Caïazzo, qui a bien envie de voir les matchs être joués et notamment cette finale très attendue. Cependant, il ne faudrait pas aller trop loin en juillet, mois durant lequel la saison suivante se prépare traditionnellement. Même s’il faudra forcément des adaptations à cette situation si particulière. En tout cas, la priorité est bien de jouer toutes les rencontres dans chaque compétition pour le moment. C’est pour cela que le report d’une année de l’Euro 2020 et de la Copa America 2020 a été décidé.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires