Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Callegari « On ne demande aucune garantie, aucune condition, juste un projet », affirme son agent

Il y a peu, Alessandro Canovi mettait un peu la pression au Paris Saint-Germain pour la situation de Lorenzo Callegari, milieu de 19 ans dont il est l’agent. Auprès de Canal supporters, il s’est expliqué quant à l’envie et au soucis du joueur formé à Paris.

« Cet hiver on a essayé de trouver une solution, le Genoa souhaitait l’avoir en prêt, mais le PSG avait refusé. Depuis, il n’y a rien eu, aucune discussion, aucune proposition. On verra tranquillement ce qu’il va se passer, mais moi je n’arrive pas à comprendre ce que veut le club. Pour moi, ils ne considèrent pas Lorenzo dans le projet, puisqu’on ne nous a jamais rien proposé.

(…) D’autres clubs sont intéressés, ont un projet concret à lui proposer, alors que le projet du PSG sur Lorenzo n’est pas clair. Je comprends que le club a d’autres priorités, parce qu’ils s’occupent de plusieurs joueurs. Mais on doit comprendre que Lorenzo a une priorité, c’est sa carrière, et il n’a qu’un club. (…)

Je ne mets aucune pression, ça fait un an que Lorenzo est disponible pour parler, que je suis disponible pour parler, et que nous ne parlons pas. Nous n’avons rien refusé car nous n’avons rien reçu comme offre. C’est la dernière année de son contrat qui met une pression. On ne demande aucune garantie, aucune condition, juste un projet, une proposition. Pour trouver la solution, on devra être deux. »

Le comportement que le club a eu est difficile à comprendre, le nouveau directeur sportif doit régler cela.

Il est assez étrange de voir que le PSG ne se manifeste pas plus pour son jeune milieu. Callegari a montré l’été dernier qu’il a fes qualités intéressantes. Certains supporters pensaient même qu’il jouerait souvent cette saison. Mais il semble que le staff parisien estime qu’il n’est pas prêt. Ce que l’on peut concevoir puisqu’il n’a que 19 ans. Sauf qu’il a un potentiel et il faut lui montrer que l’on croit en lui. D’autres clubs semblent être prêts à le faire.

Le PSG peut avoir d’autres priorités maintenant, mais il ne faut pas tarder. On peut noter que l’ancienne direction sportive n’a rien fait dans la saison pour prévoir. De quoi se dire qu’il était important de changer. Il faut maintenant réussir à agir vite et bien pour rattraper les et le retard.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG