Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti "Un intérêts pour Cavani ? J'aime entrainer les bons joueurs"

Autour du PSG

Carlo Ancelotti « Un intérêt pour Cavani ? J’aime entrainer les bons joueurs »

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’avenir d’Edinson Cavani fait beaucoup parler. Du côté de l’Italie, on rêve d’ailleurs de son retour au Napoli. Invité à s’exprimer à ce sujet, le coach napolitain, Carlo Ancelotti, s’est montré mesuré dans sa réponse au micro de Radio Kiss Kiss

« Je ne l’ai encore jamais entrainé mais il ne faut jamais dire jamais. Est-ce que ça me plairait de l’entrainer ? J’aime les bons joueurs et Cavani est un bon joueur », a déclaré sobrement l’ancien entraineur rouge et bleu pour la radio italienne.

Le fantasme du Napoli.

Forcément, après les nombreuses allusions d’Aurelio de Laurentiis dans la presse, Carlo Ancelotti a, à son tour, été interroger sur ce fantasme napolitain. Là où de Laurentiis est resté dans un schéma plutôt terre à terre en évoquant l’aspect financier comme principal frein à une telle opération, Carlo Ancelotti s’est lui contenter de louer Edinson Cavani sans faire d’appel du pied plus pressant que cela.

Cette opération semble néanmoins très improbable à réaliser : même si l’Uruguayen était finalement transféré cet été, malgré le fait qu’il ait confirmé son souhait de rester en terre parisienne jusqu’à la fin de son contrat, il faudra encore que le PSG reçoive une offre assez conséquente. Du reste, le salaire de Cavani, comme l’a très justement rappelé de Laurentiis, est bien trop élevé et devrait être réduit à peu près à la moitié pour envisager une possible signature. Bref, on se cantonnera aux mots du Matador pour le moment. Même s’il est clair que s’il ne prolonge pas d’ici juin 2020, le board parisien serait peut-être dans l’optique de le vendre pour ne pas le laisser partir libre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG