Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cavani et Neymar ont de nos jours une très bonne relation, explique UOL Esporte

Cavani et Neymar ont de nos jours une très bonne relation, explique UOL Esporte
©IconSport

Depuis que Neymar (attaquant de 28 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) sont arrivés au Paris Saint-Germain en 2017, leur entente est souvent soulignée. En partie parce que cela a un peu laissé Edinson Cavani (buteur de 32 ans) de côté par moments. Il y a même eu des tensions entre l’Uruguayen et le Brésilien, surtout la première saison. Mais tout cela est bien loin de nos jours, selon UOL Esporte.

En effet, le média brésilien assure que Cavani et Neymar ont aujourd’hui une très bonne relation, jusqu’à rendre évidente la présence du numéro 9 parisien à la fête d’anniversaire de Neymar dimanche dernier. Une nette amélioration qui vient de leur longue blessure en même temps sur la seconde moitié de la saison 2018-2019. Il y a notamment Cavani qui aurait été un vrai soutien pour le Brésilien dans l’épreuve difficile de sa blessure au pied droit pour la seconde année consécutive. L’Uruguayen aurait notamment indiqué qu’il souhaitait rejouer avec lui.

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, même si on se méfie toujours des annonces des médias sur la vie interne du PSG. On a vu plusieurs hypothèses être transformées en informations et être démentie ensuite. Cependant, il n’y a rien aujourd’hui qui amène à penser que Cavani et Neymar ne s’entendraient pas. Même si on ne les voit pas comme les meilleurs amis du monde. Mais le Brésilien a eu un beau geste en donnant le penalty contre le Galatasaray en décembre dernier et le numéro 9 parisien est allé à la fête d’anniversaire. C’est au moins positif.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG