Restez connectés avec nous

Autour du PSG

City démonte Milan et punit Tevez

Si Carlos Tevez de devrait pas rejoindre le PSG cet hiver, tout semble aussi compliqué pour le Milan AC. En effet, alors que le club milanais semble être la dernière opportunité pour le joueur de quitter Manchester, le président des Citizens a pointé du doigt les agissements des Rossoneri, qui pour lui n’ont pas agi de manière professionnelle ces dernières semaines.

« Monsieur Galliani et ses conseillers ont développé un sentiment de confiance mal placée suite à des discussions prématurées avec Carlos et ses conseillers. Si ils veulent être pris en considération pendant ce mercato, ils feraient bien d’arrêter de se féliciter les uns les autres et commencer à examiner les moyens de répondre à nos conditions. Le PSG et l’Inter ont négocié avec nous comme il se doit et c’est agréable de traiter avec des gens qui se comportent comme des professionnels. Carlos reste un joueur qui a des obligations contractuelles envers Manchester City pendant encore deux ans et demi. Tant que nous n’aurons pas reçu une offre que nous jugerons satisfaisante, les termes de son contrat seront appliqués », a lancé Khaldoon Al Mubarak, le patron de Manchester City. Car pour l’heure, quand les Citizens exigent un transfert sec de Tevez, le Milan AC ne propose qu’un prêt avec…option d’achat ! Une offre qui ne correspond évidemment pas à la demande des dirigeants anglais, qui ont reçu des offres fermes de la part du PSG et de l’Inter Milan uniquement.

Et après le Milan AC, c’est sur Carlos Tevez que Manchester City a décidé de se lâcher. En effet, le buteur argentin a été sanctionné pour avoir rejoint l’Argentine sans l’autorisation de son club, et sera privé de six semaines de salaire ! En plus de ne pas jouer, Carlitos ne sera donc aucunement rémunéré avant le mois de mars. Autant dire que la situation devient critique pour un joueur qui ne joue plus depuis déjà cinq mois et qui, selon les estimations de la presse anglaise, a déjà perdu 11M€ en raison de ses conflits avec Manchester City.

Il reste désormais à savoir si cette situation profitera au PSG qui selon plusieurs sources, reste en contact avec l’entourage du joueur dans le cas où ça tournerait mal entre Manchester City et le Milan AC.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG