Restez connectés avec nous
Coman : Rabiot "cette situation est dure pour lui"
©AFP - FRANCK FIFE

Autour du PSG

Coman : Rabiot « cette situation est dure pour lui »

L’attaquant du Bayern Munich, Kingsley Coman (22 ans), s’est exprimé sur la situation de son compatriote Adrien Rabiot (24 ans), au Paris Saint-Germain. 

« Cette situation est dure pour lui. Etre traité comme ça, dans ces circonstances, alors qu’il a quand même beaucoup donné pour le club… Après, je ne connais pas tout ce qui s’est passé à l’intérieur. La même situation au Bayern ou à la Juventus ? C’est vrai que ça arrive beaucoup moins dans ce genre de club »

Coman est un ami de Rabiot, forcément ce dernier est obligé de le défendre face à la presse, sans oublier d’indiquer qu’il ne connait pas l’intégralité des faits. Aujourd’hui la faute est clairement dans les deux camps. Comme très régulièrement le PSG a mal géré ce dossier et de son côté Rabiot n’a rien fais pour arranger la situation. Le club de la capitale a toujours tout fait pour mettre Rabiot dans d’excellentes conditions, maintenant le milieu parisien juge les efforts du club insuffisants et a donc refusé toutes les propositions de contrats.

Quoi qu’il en soit Rabiot n’est plus du tout apprécié par les supporters parisiens, un retour au sein de l’effectif est donc peu probable. Il ne reste plus qu’à attendre cet été et que l’ex titi parisien puisse rejoindre un autre club où il aura du temps de jeu, pour que le club de la capitale ferme la page sur ce dossier.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG