Restez connectés avec nous
Coman voit grand pour Kylian Mbappé et se compare à lui

Anciens

Coman voit grand pour Kylian Mbappé et se compare à lui

Formé au Paris Saint-Germain et évoluant aujourd’hui du côté du Bayern Munich, Kingsley Coman (ailier de 22 ans) a été invité à livrer son ressenti sur Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans parisien. Pour Kicker il a ainsi confié que le prodige français serait sans doute le futur mastodonte du football mondial.

« Oui, je pense qu’il sera la prochaine star mondiale.. Nous sommes différents. Il est davantage attiré par l’axe. Je suis plutôt un joueur de côté. Je ne suis pas un buteur classique, j’ai une autre manière de jouer. Mbappé est plus habitué à être à la conclusion des actions alors que moi j’ai plutôt tendance à les initier. C’est un excellent finisseur des deux pieds, un peu comme Lewandowski », a expliqué Coman.

Dans l’explosivité et dans la vitesse que ces deux joueurs peuvent apporter, la comparaison entre Kylian Mbappé et Kingsley Coman peut se tenir. Néanmoins, l’un à pour le moment déjà confirmé, et sur-confirmé, au haut niveau tandis que l’autre stagne quelque peu. Cela notamment à cause de plusieurs pépins physiques ces derniers temps. Il est clair que le natif de Bondy sera la future grosse star de la planète football. Il fait déjà partie des joueurs les plus médiatiques au monde. Il faut dire que sa Coupe du Monde avec les Bleus a réellement marqué les esprits.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens