Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dalé «J’espère que l’OM arrivera a? remplir ses objectifs, a? savoir concurrencer le PSG»

Dalé «J’espère que l’OM arrivera a? remplir ses objectifs, a? savoir concurrencer le PSG»

Même si les récents résultats ne laissent pas présager cela, l’Olympique de Marseille a toujours le projet ambitieux de redevenir un grand d’Europe. Certains veulent réellement voir l’OM revenir dans l’élite française et c’est le cas de l’attaquant de Nancy, Maurice-Junior Dalé, comme il le confiait au journal La Provence.

« C’est tout neuf. J’espère que l’OM arrivera a? remplir ses objectifs, a? savoir concurrencer le PSG, Monaco et Lyon. On est exigeant et pas très patient dans le sud, mais il faudra attendre. Rome ne s’est pas faite en un jour. Moi, je suis focalisé a? 100% sur l’ASNL et je pense n’avoir aucun conseil a? donner a? l’OM. On est dans une situation où on cherche surtout a? sauver notre peau… »

Paris a rapidement su atteindre ses premiers objectifs en se qualifiant pour la Ligue des Champions, cette compétition est la condition numéro 1 pour attirer de grands joueurs. L’année où le PSG s’est qualifié pour la LDC il est parvenu à attirer Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, notamment. Aujourd’hui l’OM n’est pas sûr de disputer l’Europa League, ce sera donc difficile pour eux de réaliser un grand mercato. Le championnat de France s’est en plus amélioré, ce qui crée énormément de concurrence pour décrocher une place européenne. Evidemment que pour la Ligue 1 il faut un grand Olympique de Marseille, mais dans ce genre de projet il faut être patient et l’OM ne pourra certainement pas rivaliser avec le PSG dès la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG