Restez connectés avec nous
Dante Neymar Il est venu à Paris pour une belle histoire, pas pour se faire siffler

Autour du PSG

Dante « Neymar ? Il est venu à Paris pour une belle histoire, pas pour se faire siffler »

Dante, défenseur central de 34 ans de l’OGC Nice, s’est confié hier sur RMC. Il a notamment été interrogé à propos des sifflets subis la semaine dernière par son compatriote Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, lors du penalty qu’il n’a pas donné à Edinson Cavani (30 ans) contre Dijon.

« Je ne pense pas que ce soit réglo. Une partie des supporters a pensé qu’il était égoïste mais ce n’est pas un motif pour le siffler. Il porte les couleurs du club, il faut le soutenir. C’est quelque chose à gérer dans le vestiaire. C’est dommage. Je ne pense pas qu’il ait été vexé. Il n’est pas rancunier. Il a besoin de soutien. Il est venu à Paris pour une belle histoire, pas pour se faire siffler. »

Une partie du Parc des Princes a en effet réagi trop vite. C’était surtout de la frustration de ne pas voir Cavani battre le record de buts au PSG (il est maintenant co-détenteur avec Zlatan Ibrahimovic, 156 buts) alors qu’il en avait l’occasion parfaite. Il n’y a pas une haine envers Neymar. On le verra sans doute très vite pour son prochain match au Parc. C’était un épisode regrettable, mais certainement rien de grave. Il ne faudra pas que les supporters oublient de montrer leur soutien et affection au Brésilien (qui aurait pu avoir un beau geste en donnant le penalty, mais Cavani ne l’a même pas demandé). On leur fait confiance pour cela.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG