Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a refusé l'offre de Chelsea pour David Luiz, d'après L'Equipe

Autour du PSG

David Luiz a « une petite gêne à l’adducteur » selon L’Equipe

Ce soir à 23h (horaire en France), le Paris Saint-Germain affronte l’Inter de Milan dans le cadre de l’International Champions Cup (tournoi amical). Une rencontre qui se jouera sans Marco Verrati (ménagé), Rémy Descamps (3e gardien) ni David Luiz, qui est légèrement blessé selon L’Equipe.

« David Luiz est resté à Los Angeles comme Verratti et le jeune Rémy Descamps pendant que ses partenaires rejoignaient Eugene (dans l’Oregon) samedi en fin d’après-midi. Le défenseur brésilien se ressent d’une petite gène à l’adducteur et a donc été ménagé.

Ce petit souci est considéré comme sans gravité par le staff médical qui n’a voulu prendre aucun risque. La même prudence a aussi été appliquée à Marco Verratti. Le jeune Italien, opéré le 16 mai d’une pubalgie et qui apparaît affûté à chaque entraînement, a été préservé également. »

Rien de très grave donc, mais le staff a logiquement préféré ne pas prendre de risque pour ce match. Le plus important reste d’être en forme pour la saison, qu’il ne faut pas mettre en danger maintenant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG