Restez connectés avec nous

Autour du PSG

De Laurentiis dément l’intérêt du PSG à propos de Mertens

De Laurentiis dément l'intérêt du PSG à propos de Mertens

Le Paris-Saint-Germain serait-il intéressé par Dries Martens (31 ans) ? C’est une rumeur qui a circulé pendant ce mercato et qui est parvenue aux oreilles du président napolitain, Aurelio de Laurentiis. Ce dernier s’est empressé de démentir tout intérêt du PSG pour son attaquant au micro de Kiss Kiss Napoli

« Je ne pense pas que ce soit vrai que les Parisiens s’intéressent à Mertens. S’ils s’intéressaient vraiment à lui, ils paieraient directement la clause libératoire dans le délai prescrit. Un club qui attend que la clause expire n’est pas un club qui s’intéresse vraiment au joueur et souhaite l’acheter« .

Si le PSG était intéressé, il aurait payé la clause libératoire

Lié jusqu’en juin 2020 avec Naples, l’attaquant international belge ne devrait pas être parisien la saison prochaine. Même si le club francilien a pu se pencher sur son profil, il n’a pas été assez convaincu pour effectuer une offre au Napoli. Jusqu’au 14 juin, Dries Martens disposait d’une clause libératoire à hauteur de 28 millions d’euros. Depuis son expiration, les potentiels acheteurs doivent négocier avec le club Napolitain. Si le Paris Saint-Germain avait été réellement interessé, il ne fait nul doute qu’il aurait fait une offre pour Mertens tant le montant apparait dérisoire pour le club de la capitale française.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG