Restez connectés avec nous
Denilson compare Mbappé à Neymar et le couvre de louanges "Il me fait penser un peu à Ronaldo"

Autour du PSG

Denilson compare Mbappé à Neymar et le couvre de louanges « Il me fait penser un peu à Ronaldo »

Acolyte sur la pelouse, Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans, et Neymar Jr, attaquant de 27 ans, sont souvent comparés. Nouvel exemple de cet état de fait avec Denilson qui s’exprime dans les colonnes de France Football. L’ancien international brésilien a ainsi pu dire tout le bien qu’il pensait du numéro 7 du Paris Saint-Germain.

« Je kiffe ce gamin. Ce qu’il a réussi au Mondial, à moins de vingt ans, c’est fabuleux ! Il possède une personnalité très forte et une vitesse prodigieuse. Son dribble est moins fluide que celui de Neymar, mais associé à sa vitesse, il est très difficile à arrêter. Quand il n’est pas en mouvement, il est moins à l’aise techniquement, mais dès qu’il enclenche la première, puis la deuxième, c’est fini ! Il me fait penser un peu à Ronaldo. », a déclaré Denilson.

Avant la blessure très préjudiciable de Neymar Jr, on peut dire que le Brésilien formait un duo détonant avec Kylian Mbappé. Deux joueurs qui se cherchent constamment et qui aiment jouer l’un pour l’autre. Le but sera de faire fructifier cette entente dans les années à venir car ils sont tous deux la clé du succès du Paris Saint-Germain. Et forcément, quand on a à faire à deux monstres pareils, on est souvent tenté de les comparer. Néanmoins, le natif de Bondy et l’ancien barcelonais possèdent des caractéristiques très différentes et c’est aussi pour cela qu’ils se complètent aussi bien. Ce genre de mots fait malgré tout toujours plaisir. Nul doute que ce ne seront pas les dernières louanges que recevra Kylian Mbappé.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Autour du PSG