Restez connectés avec nous
Didier Deschamps

Autour du PSG

Deschamps: « Mbappé et Griezmann ? Tous les joueurs sont importants, mais ils sont tous importants à travers un collectif »

Lors d’une’interview accordé à l’AFP, le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, a évoqué les deux stars de l’Équipe de France, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.

Est-ce que je redoute une forme de rivalité entre Mbappé et Griezmann, comme on pouvait le craindre lors du dernier Ballon d’Or ? Eux ne l’ont pas vécu comme ça. Après, que la situation ait été présentée de la sorte dans ce qui a pu se dire ou s’écrire, oui. Mais ils sont suffisamment intelligents l’un et l’autre, et on peut y associer d’autres joueurs.

Tous les joueurs sont importants, mais ils sont tous importants à travers un collectif. Il n’y a pas un côté malsain ou de rivalité, ni en dehors et encore moins sur le terrain.

A la Coupe du Monde, les deux attaquants ont prouvé qu’il n’y en avait aucun qui voulait être au dessus de l’autre, au contraire. En étant champion du monde, ces derniers ont aussi vu qu’en jouant ensembles, ils pouvaient atteindre les sommets. Nul doute que cette expérience va les aider pour le futur et notamment pour l’euro qui se profil.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG