Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dhorassoo fustige que Cavani soit sur le banc: « Il est puni…Ce n’est pas juste »

Dhorassoo fustige que Cavani soit sur le banc: "Il est puni...Ce n’est pas juste"

Vikash Dhorasoo consultant pour Yahoo Sport est revenu sur le fait qu’Edinson Cavani n’est plus un titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Mauro Icardi.

“Comment on peut laisser un joueur de ce talent sur le banc de touche ? Il n’y aura pas de prolongation de contrat, ils ont fait venir Icardi. Cavani est passé numéro 3 au poste d’avant-centre. Ce n’est pas juste. C’est un grand attaquant. Il a marqué l’histoire du PSG.

Tuchel ne considère pas Cavani comme étant l’avenir. Il commence déjà à construire sans Cavani. Sa direction doit lui mettre la pression aussi. Cavani est puni pour moi car il ne donnera pas d’argent au club en retour. Il n’y pas d’humain ni de mémoire dans ce football”

Il est vrai que Cavani a le titre de meilleur buteur du Paris Saint-Germain, néanmoins le matador est souvent en mode diesel et met du temps avant d’enchaîner les buts, encore plus lors d’une longue absence. Icardi a été acheté dans le but de le remplacer et comme l’attaquant argentin à bien débuté au PSG, il sera difficile pour l’uruguayen de récupérer sa place. D’autant plus que Mauro Icardi lui même n’est pas assuré d’être titulaire à chaque fois.

Certes El Matador est un grand attaquant, mais il n’est plus tout jeune et vu qu’il fait beaucoup de déchets avant d’enchaîner les buts, cela sera difficile pour lui de revenir sur le terrain. Les négociations de prolongation de contrat sont au point mort, et il est temps de changer le visage du PSG pour avancer en Ligue des Champions.

Sportivement parlant il est logique de part ce qu’il a montré après son retour de blessure, qu’Icardi, plus efficace ait pris sa place. C’est affectivement que le bat blesse. Le numéro 9 Parisien a toujours affiché un état d’esprit irréprochable, une abnégation à toute épreuve, et un respect profond pour l’institution, et ses supporters.
L’essentiel étant que le meilleur buteur de l’histoire du PSG soit traité avec le respect qu’il mérite, pour l’homme qu’il est, et ce qu’il a fait pour le club .

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG