Restez connectés avec nous
Di Maria absent de l'entraînement lundi, Dagba de retour rapporte Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Di Maria absent de l’entraînement lundi, Dagba de retour rapporte Le Parisien

Après l’entraînement du Paris Saint-Germain lundi au Camp des Loges, Le Parisien a fait le point sur le groupe parisien. On apprend notamment qu’Angel Di Maria (ailier de 32 ans), malgré des nouvelles rassurantes après sa blessure samedi (contre Dijon), était absent. Mais Colin Dagba (arrière droit de 21 ans), victime d’une entorse du genou gauche le 29 janvier dernier (8e de finale de Coupe de France contre Pau, 2-0).

« Si les examens pratiqués dimanche par l’Argentin n’ont rien révélé d’inquiétant, celui-ci a néanmoins été exempté d’entraînement lundi après-midi. (…) Il ne fait aucun doute sur le fait que les blessés Thiago Silva, Eric-Maxim Choupo-Moting et Ander Herrera, absents, eux aussi, au Camp des Loges, manqueront le voyage dans le Rhône.

Au registre des bonnes nouvelles, le club de la capitale a enregistré le retour de Colin Dagba. (…) Le latéral droit a repris l’entraînement avec le groupe ce lundi après-midi. Il devrait toutefois être un peu juste pour prétendre à une place dans le groupe qui défiera Dortmund le 11 mars en 8e de finale retour de Ligue des champions. »

Le forfait de Di Maria pour la demi-finale de la Coupe de France contre Lyon mercredi n’est pas encore certain, il apparaît comme fort probable. Notamment parce qu’aucun ne devrait être pris alors qu’il y a pour le moment une bonne chance qu’il soit prêt pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund le 11 mars. Ce serait plus surprenant pour Dagba, qui aura besoin de temps pour être en pleine forme. Ce qui est nécessaire pour jouer un tel match. On espère bien sûr qu’il pourra rapidement retrouver les matchs.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG