Restez connectés avec nous
Di Maria en discussion "avancée" avec le PSG, confirme Schira
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria en discussion « avancée » avec le PSG, confirme Schira

Ce mardi matin, L’Equipe a assuré que le Paris Saint-Germain et Angel Di Maria sont en train d’avancer petit à petit vers la signature d’une prolongation de 2 ans alors que le contrat de l’ailier de 32 ans s’arrête pour le moment en juin prochain. Le journaliste italien Nicolò Schira a confirmé que le dossier de l’Argentin avance.

S’il faut toujours garder une part de prudence tant qu’il n’y a rien d’officiel, il est intéressant de voir que la tendance positive se confirme. Ce qui est crédible notamment parce que Di Maria a déjà répété plusieurs fois la volonté de continuer au PSG et que ce soit son dernier club en Europe. Le club parisien peut lui vouloir continuer de s’appuyer sur ce joueur très talentueux et expérimenté. Surtout qu’il semble retrouver la confiance depuis cet hiver.

Sans oublier que la crise due à l’épidémie du coronavirus compliquerait la mission de lui trouver un remplaçant. Il faut tout de même que le joueur soit prêt à accepter d’être peut-être un peu moins souvent titulaire et probablement de baisser un peu son salaire, compte tenu de son âge et de la situation.

Retrouvez ici notre Podcast « La piste Alli avancerait…Quel intérêt ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG