Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Kombouaré "Nos entames ont été catastrophiques. Paris a géré tranquillement."

Adversaires

Dijon/PSG – Kombouaré « Nos entames ont été catastrophiques. Paris a géré tranquillement. »

Antoine Kombouaré, entraîneur de Dijon, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire du Paris Saint-Germain (0-4) face aux Dijonnais au Stade Gaston Gérard ce mardi en match en retard de la 18e journée de Ligue 1.

« C’est vrai qu’on fait une entame catastrophe. À partir du moment où le PSG a ouvert le score, le match a été plié, d’autant plus qu’il n’y a pas eu de révolte de notre part. Nos entames, en première ou en seconde période, ont été catastrophiques. Paris a géré tranquillement.

« On n’a pas fait grand-chose pour embêter Paris.« 

Dans la tête, on savait que ça allait être un match compliqué. Mais on se l’est rendu plus compliqué. (;..) On n’a pas fait grand-chose pour embêter Paris. On s’attendait à une équipe revancharde, avec des joueurs surmotivés. La déception est d’avoir pris quatre buts car pour le goal-average, ce n’est pas bon. », propos de Kombouaré relayés par L’Equipe.

Les Dijonnais, qui ont besoin de points, avaient sans doute l’espoir de tomber sur des Parisiens encore un peu perdus après leur élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions. Et ces derniers n’ont pas été flamboyants. Mais ils ont mis bien assez de qualité pour laisser peu de chances à une équipe de Dijon en difficulté en ce moment.

C’est dommage pour les joueurs de Kombouaré, car c’est probablement un soir où il était le plus possible de « résister » au PSG. Même si, au final, on a bien vu que Paris était au-dessus et capable de marquer le moindre petit espace laissé. On espère tout de même que Paris élèvera un peu son niveau de jeu pour recevoir l’Olympique de Marseille dimanche soir (29e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires