Restez connectés avec nous
Djamel Bouras "est annoncé comme le futur-vice président de l'entité PSG", annonce David Douillet

Autour du PSG

Djamel Bouras “est annoncé comme le futur-vice président de l’entité PSG”, annonce David Douillet

Djamel Bouras, ancien judoka champion olympique en 1996, est le sujet d’un long article de L’Equipe ce mercredi. L’occasion de revenir sur le parcours particulier de celui qui a aussi, par exemple, tenté sa chance en politique (candidat aux législatives de 2007 en Seine-Saint-Denis). Il est aussi devenu un proche de l’émir du Qatar, propriétaire du Paris Saint-Germain via un Téléthon dans ce pays et est désormais le président du PSG Judo. Et l’ancien champion David Douillet a glissé qu’il pourrait obtenir un autre rôle à Paris.

“‘Djamel a eu une opportunité, il l’a saisie’, explique David Douillet au média sportif. Au point ‘d’avoir une connexion très forte avec l’émir. Il est annoncé comme le futur vice-président de l’entité PSG’.”

Une annonce forte, mais on reste tout de même prudent. Le taux de certitude de Douillet reste pas tout à fait clair. D’où a-t-il entendu que Bouras sera le vice-président ? Des rumeurs ou quelque chose de sûr ? On peut tout de même penser que l’idée existe. Même si elle ne convaincra pas forcément tous les supporters. On ne peut en tout cas espérer que ce genre de décision se fait sur de vraies compétences et pas seulement sur la qualité d’une relation. Même si cela joue toujours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG