Restez connectés avec nous
Djellit: "Le PSG, mis à part le match contre l’OM, se met au niveau de la Ligue 1"

Autour du PSG

Djellit: « Le PSG, mis à part le match contre l’OM, se met au niveau de la Ligue 1 »

Le journaliste de La Chaîne L’Equipe, Nabil Djellit, est revenu sur la victoire du Paris Saint-Germain face au Stade de Brest 1-2.

“Le PSG, mis à part le match contre l’OM, se met au niveau de la Ligue 1. Voila ce que j’en pense ! Les Parisiens ont a gagné dans la douleur contre cette bonne équipe de Brest. Et ils le doivent à un joueur exceptionnel depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, c’est Angel Di Maria. La créativité aujourd’hui au PSG c’est Di Maria. Tout passe par Di Maria. C’est une équipe qui montrait de la suffisance et qui maintenant fait preuve d’insuffisance en L1. Depuis l’après Manchester United, c’est une équipe qui donne l’impression d’être prenable en Ligue 1.

Avant, il n’y avait pas match, il y avait des marges, ils chassaient des records, maintenant il y a match. Pour le spectateur, c’est différent, il voit un match maintenant. Est-ce que c’est rassurant pour le PSG ?

Icardi vs Cavani ? C’est terrible pour Cavani ce scénario ! Cela va conforter Tuchel dans ses choix. Le football, c’est cruel, c’est comme ça, on n’est pas là pour faire des cadeaux. Cavani ne risque pas d’enchaîner les matches… Si Cavani n’a pas intérêt contractuellement à partir cet hiver, la question peut se poser, il ne faut pas écarter cette possibilité.”

Il y a des bonnes choses du côté du PSG mais les mauvaises sont toujours les mêmes, ce manque de motivation et cette suffisance sont récurrentes du côté parisien. Même si on n’attend pas cette équipe parisienne dans ce genre de match, le problème est qu’elle montre de la suffisance à chaque fois que cela devient compliqué. Espérons donc que cette équipe parisienne montre un visage différents lors des matchs de très haut niveau face à des adversaires qui mettront une vraie intensité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG