Restez connectés avec nous
Djellit : Ne pas recruter Boufal serait "une faute professionnelle" pour le PSG

Autour du PSG

Djellit : Ne pas recruter Boufal serait « une faute professionnelle » pour le PSG

Le Paris Saint-Germain effectue une saison exceptionnelle, abattant tour à tour les différents records qui se dressent sur son chemin. A la fin de la saison de nombreux mouvements risquent d’animer l’effectif parisien. Il faudra certainement remplacer quelques joueurs (Ezequiel Lavezzi est déjà parti) et renforcer l’effectif.

Paris risque de se pencher sur des renforts offensifs à l’intersaison et selon Nabil Djellit (journaliste-consultant pour France Football et L’Equipe 21 notamment), les dirigeants parisiens doivent recruter à Lille :

« Si le PSG ne recrute pas Boufal, c’est une faute professionnelle, ça vaut largement un Lavezzi. Il finira dans un top club ! »a déclaré le journaliste via son compte Twitter.

Il a eu cette remarque lors du match qui opposait Marseille au LOSC dimanche dernier, Sofiane Boufal y a inscrit l’unique but de la partie. Si le Lillois est techniquement très doué, rien ne laisse présager que celui-ci a l’étoffe d’un grand, pour le moment il a le défaut de beaucoup de jeunes joueurs techniques, l’individualisme. Alors à moins que Djellit ait un intérêt particulier à ce que Boufal signe au PSG on a du mal à comprendre sur quoi il se base pour écrire de telles inepties.

Jérémy Menez, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Camel Meriem, tant de joueurs que les médias ont glorifié, et qui n’ont pas eu la carrière qu’on leur prédisait. La nuance n’est décidément pas très répandue parmi les journalistes sportifs.

Alors ne pas recruter Boufal, serait-ce vraiment « une faute professionnelle« ? On vous laisse en juger, mais il serait surprenant que les dirigeants du PSG soient du même avis.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG