Restez connectés avec nous
Domnenech ne voit pas le PSG «capable d’imposer quelque chose» face à Leipzig
©Iconsport

Autour du PSG

Domnenech ne voit pas le PSG «capable d’imposer quelque chose» face à Leipzig

Ce mardi 24 novembre à 21h, le Paris Saint-Germain dispute un match capital face au RB Leipzig dans le cadre de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre déterminante, qui est en cas de défaite mettrait grandement en danger la qualification du PSG en 8e de finale. Raymond Domenech, notamment sélectionneur de l’Equipe de France, s’est exprimé dans L’Equipe du Soir à propos de cette rencontre et de toutes les inquiétudes qui planent autour.

« Tuchel doit alerter ses joueurs, au lieu de dire qu’il ne sait pas… Il faut réagir ! Lui, il est là, il ne comprend pas ce qui s’est passé, il est presque hébété. Il parle de l’arbitrage, il trouve que son équipe a bien maîtrisé le premier acte. Mais il ne remet rien en cause… Il m’inquiète. Il devrait déjà être dans le match de mardi.

Domenech “il ne s’en sert pas pour tirer la sonnette d’alarme.”

Il y était d’ailleurs avant Monaco, et maintenant qu’il y a un évènement qui s’est passé, il ne s’en sert pas pour tirer la sonnette d’alarme. Donc il faut être très inquiet pour le PSG avant Leipzig. On sait que Mbappé est bien. Neymar, j’ai plus de doutes. Paris va récupérer Marquinhos, mais il n’auront pas Kimpembe. Sur la densité athlétique, je suis inquiet. On ne voit pas cette équipe capable d’imposer quelque chose.”, propos relayés par Foot Radio.

En s’inclinant face à l’AS Monaco 3-2, ce vendredi lors de la 11e journée de Ligue 1, les Parisiens n’ont fait qu’augmenter les inquiétudes présentes déjà depuis plusieurs semaines. En récupérant certains de ses cadres dont Kylian Mbappé et Neymar les deux attaquants parisiens de 21 et 28 ans, il y avait l’espoir que cette équipe retrouve un niveau de jeu convenable. Malheureusement, ce vendredi, le club parisien a prouvé qu’avec ou sans ses cadres, les difficultés étaient les mêmes. Même si les deux joueurs n’étaient pas encore à 100%. Il y a une base qui manque pour avoir des certitudes.

Forcément, à quatre jours d’un match européen, il est difficile d’imaginer cette équipe du PSG réaliser un exploit face au club allemand de Leipzig et se mettre en bonne position pour une éventuelle qualification. Même si tout peut arriver, les récentes performances ne sont pas rassurantes et ne permettent pas de rester positif. Même s’il y a l’espoir que cette équipe se transcende arrivée un match européen. Au vu de ce qu’elle a réalisé ces dernières semaines, il est logique qu’il y ait autant d’inquiétude autour de cette rencontre, déterminante, dans l’objectif de la qualification en 8e de finale d’UCL.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG