Restez connectés avec nous
Draxler: "Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur Mbappé, c'est un phénomène"

Autour du PSG

Draxler: « Il n’y a pas besoin d’en dire beaucoup sur Mbappé, c’est un phénomène »

En  début de trêve internationale, Julian Draxler (25 ans), milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a dressé le portrait de Kylian Mbappé. Mardi soir prochain l’Equipe de France affrontera l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations.

« Il n’y a pas besoin d’en dire beaucoup sur Kylian, c’est un phénomène. Il est rapide, il y a peu de joueurs aussi rapides que lui dans le football. J’aimerais être aussi rapide (sourire). Il est si dangereux face au but. Tout le monde est heureux de l’avoir au PSG.”

Draxler en difficulté au PSG.

En manque de temps de jeu cette saison, Julian Draxler peine à s’imposer auprès de Thomas Tuchel. Ses qualités font de lui un joueur polyvalent, il représente donc plusieurs possibilités. S’il est sacrifié au profit d’Angel Di Maria, l’international allemand affiche toujours une envie de s’imposer en tant que titulaire. L’ancien joueur de Wolfsburg est très amis avec Presnel Kimpembe, mais aussi avec Kylian Mbappé. Il évoque le talent du jeune attaquant français, avant le match qui les opposera mardi soir prochain au Stade de France.

Mbappé sur un nuage.

Les deux joueurs offensifs ont hâte de se retrouver mardi. Les deux sélections s’étaient quittées sur un nul (0 – 0) lors de la dernière rencontre. Cette fois-ci, les coéquipier de Kylian Mbappé voudront faire mieux. Le groupe n’est pas facile et la Mannschaft peut réserver des surprises, malgré une période compliqué ces derniers mois. Le jeune parisien affiche une excellente forme depuis sa très bonne Coupe du Monde. Le quadruplé contre Lyon est un rappel de son immense talent. Les allemands n’ont qu’à bien se tenir.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG