Restez connectés avec nous
Dugarry "le PSG sans Neymar est moins fort mais collectivement il doit être capable de proposer quelque chose"

Autour du PSG

Dugarry « le PSG sans Neymar est moins fort mais collectivement il doit être capable de proposer quelque chose »

Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry, ancien joueur désormais consultant, est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (2-1).

“C’est trop facile de mettre la défaite d’hier sur Neymar, alors qu’il ne joue pas. Ça complique les choses mais les joueurs sont professionnels, ils sont censés donner le maximum et on voit bien qu’ils en sont incapables. Quand on voit le rythme, intensité du match et les intentions ce n’est pas la faute à Neymar mais à des joueurs qui, pour l’instant n’y sont pas. […]Tactiquement, je trouve que Thomas Tuchel a été complètement à côté de la plaque. C’est vrai que le PSG sans Neymar est moins fort mais collectivement il doit être capable de proposer quelque chose.”

Le PSG a complément raté cette rencontre face au Stade Rennais. Cette équipe continue sur sa dynamique de l’année 2019, et décroche donc sa première défaite en 3 matchs. Depuis le mois de janvier dernier cette équipe parisienne est catastrophique, elle n’a pas remporté une coupe nationale, s’est fait lamentablement sortir en 8ème de finale de la Ligue des Champions et a terminé sa saison en enchaînant les mauvais résultats.

Même si un recrutement a été fait il ne fallait pas s’attendre à un miracle, cette équipe parisienne a toujours les mêmes lacunes. Il faut espérer une montée en puissance et un recrutement qui permet de renforcer les postes qui en ont besoin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG