Restez connectés avec nous
Edinson Cavani convoqué avec l'Uruguay pour la trêve internationale de septembre

Autour du PSG

Edinson Cavani convoqué avec l’Uruguay pour la trêve internationale de septembre

Auteur d’une Coupe du Monde aboutie avec sa sélection de l’Uruguay, Edinson Cavani n’a pour l’heure toujours pas repris la compétition avec son club du Paris Saint-Germain. Cela à cause d’une blessure survenue durant le Mondial qui met du temps à guérir. Néanmoins, l’attaquant de 31 ans figure bien dans la dernière liste d’Oscar Tabarez, le sélectionneur de la Celeste, pour la trêve internationale qui arrive début septembre. 

Le numéro neuf francilien a donc été retenu dans une liste de 25 éléments pour une rencontre amicale face au Mexique qui aura lieu le 7 septembre prochain. On y retrouve des habitués de la sélection comme Luis Suarez, Diego Godin ou Fernando Muslera.

Il est logique que Cavani garde sa place en sélection, puisqu’il en est un joueur important. Mais il faut faire attention avec une blessure. On espère désormais que le Matador reprendra rapidement le chemin des pelouses sous la tunique parisienne, de préférence avant de s’envoler pour rejoindre sa sélection. Il le faut même, s’il n’est pas revenu avant la trêve on espère qu’il pourra s’éviter la fatigue d’un voyage inutile. Reste à voir comment évolue sa situation.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG