Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Edinson Cavani écarté par Tuchel pour Naples/PSG selon Domenech

Edinson Cavani

Pour l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France aujourd’hui, Raymond Domenech, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pourrait sacrifier son attaquant Edinson Cavani (31 ans) pour améliorer le rendement parisien. Il l’a « expliqué » dans L’Équipe.

« On ne peut pas sacrifier Cavani mais Tuchel va le faire. Il va être obligé de mettre en place une autre formule sans Cavani. Mais il est obligé de se garder Cavani sous la main parce qu’il peut en avoir besoin toute la saison, a commenté l’ancien sélectionneur des Bleus sur la Chaine l’Équipe. Je pense qu’il va être obligé de le sortir, il ne sera plus la priorité parce que quand ils jouent comme ça avec Di Maria, Mbappé et Neymar, la place de Cavani est compliquée. Je pense qu’il ne le mettra pas à Naples.»

L’attaquant parisien est en manque de confiance, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas sa place dans cette équipe. Depuis son arrivée en 2013, Cavani a toujours connu des périodes compliquées où il perdait toute confiance face au but. Il faut simplement lui laisser le temps de revenir et de retrouver la confiance, puisqu’à 100% de ses capacités, le Matador apporte un plus incroyable à cette équipe. Domenech peut avoir son avis, mais il ferait sans doute bien de prendre son temps et du recul avant de partir dans de telles conclusions.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG