Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Edinson Cavani se dit désolé pour Nicolas Rainville

    Depuis son carton rouge reçu au Stade de France, Edinson Cavani a marqué à deux reprises, et a modifié sa célébration de but, juste un peu. Et c’est fait avec le sourire, sans méchanceté, d’après les dires du numéro 9 du Paris Saint-Germain.

    En effet, alors que l’occasion lui a été donné de descendre l’arbitre visé par de nombreux spécialistes, et même sanctionné par la LFP, E. Cavani a préféré la joué bon jouer, bonhomme. Cette fois, c’est sur Téléfoot qu’il a dû répondre à une question concercant « Je ne changerai jamais de célébration. M. Rainville ne voulait pas faire de mal et je suis désolé s’il a été mis au repos après le match de Lens. »

    Il semble donc bien que El Matador ait pardonné l’arbitre qui l’avait exclut de façon plus que surprenante. Un bel état d’esprit affiché par le buteur parisien, qui préfère maintenant tirer son fusil vers le bas, pour éviter toute confusion. Reste à voir s’il continuera de s’appliquer dans ce geste longtemps, ou s’il osera viser à nouveau devant lui. Au moins, cela rend la célébration bien particulière. Et puis, ce qui compte vraiment, c’est qu’il continue à enchaîner les buts.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG